Par qui ? Pour qui ?

Il y a quelques années en arrière, un peu plus de 20 ans, je pensais intimement, et cela se confirme de plus en plus, que la communication était un atout majeur et essentiel dans la vie de tout être humain. Que cela soit dans le cadre professionnel ou personnel. Mais la communication est un domaine vaste et personne ne savait vraiment ce que cela signifiait « communiquer ».

Aujourd’hui, tout cela a changer. Nous avons besoin de plus en plus de communiquer, nous le voyons sur les réseaux sociaux. Cependant, il y a mille et une façon de communiquer mais surtout cela peut-être un subtil atout comme un subtil frein. Et vous le savez !

Quand la communication est entachée par des émotions, ou une charge mentale, ou encore un stress accumulé, celle-ci devient néfaste et des mauvaises décisions ou choix peuvent être pris alors qu’il aurait suffit d’avoir « un peu d’air » (d’où Air Altitude).

Air Altitude ne se permettra pas de vous apprendre votre travail, si vous êtes gérant, chef d’entreprise, c’est que par définition, vous savez ce qui est le mieux pour votre entreprise.

Par contre, là où nous pouvons intervenir, c’est dans la façon de percevoir la chose, l’objet, l’évènement, le rapport humain, le rapport au chiffre, les objectifs définis ou encore la vision la plus en adéquation avec votre état d’esprit réel (pas celui entaché par le stress ou la charge mentale).

Après avoir accompagner dans le développement personnel, c’est aujourd’hui essentiel d’accompagner, conseiller, coacher en entreprise. Et ce qui nous amène plus spécialement à vous accompagner, c’est pour avoir vu en cabinet, des chefs d’entreprise qui étaient entrain de tomber malade par manque de prise de recul, de savoir communiquant et de détresse dans leur gestion des priorités, de management, de délégation de tâches, d’entassement des données et de compilation d’information.

Enfin, à partir de 2022 il y a eu de plus en plus de création d’entreprise, notamment à la suite de la crise COVID. Les chefs d’entreprises ont besoin d’être accompagnés aux fil de l’eau dans cette nouvelle vie d’entrepreneur.

Rencontrons nous

Modalités

« Nul n’est à l’abri d’un échec, mais l’échec n’est-il pas le précurseur d’un grand succès » – Air Altitude